Livraison

Nous calculons nos tarifs de livraison selon le poids et lieu de livraison. Le tarif vous sera indiqué avant validation de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande pour éviter de vous acquitter plusieurs fois des frais de port. 

NOUS VOUS RAPPELONS QUE LES DÉLAIS DE LIVRAISON SONT TOUJOURS INDICATIFS ET NE PEUVENT ÊTRE OBJET DE RÉCLAMATIONS OU DE PÉNALES POUR AM HOME.

Droit de rétractation & Retour

Un produit dont vous n'êtes pas satisfait(e) peut être retourné sous 14 jours date de réception faisant foi à vos frais à notre local: 148, rue du Président Wilson 92300 Levallois-Perret. Dès réception en bon état de ou des articles nous effectuons le remboursement sous 7 jours.

Remboursement

Echange, remboursement ou faire l'objet d'un bon cadeau en cas de produit endommagé pendant la livraison.

Un ou des articles cassés doivent faire l'objet d'une réclamation auprès du transporteur avant remboursement. Donc vous devez IMPERATIVEMENT émettre des réserves de déballage au transporteur notifié sur le bon surtout si vous n'ouvrez pas le colis devant lui, ce que vous pouvez exiger.

Votre colis vous est remis en mains propres avec signature. Si vous n'êtes pas à votre domicile, le colis sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. 

Suivi de commande

Vous pouvez à tout moment suivre l’avancement de votre commande en vous connectant sur votre compte.

Sélectionnez “mes commandes” pour suivre l’avancement de votre colis. Pour toutes questions concernant l’avancement de votre livraison vous pouvez également contacter le service client AM Home en envoyant un mail à l’adresse suivante : sav.amhome@gmail.com